Ce jeu, depuis qu'ils ont ouvert les portes du serveur aux pays occidentaux (USA, Grande-Bretagne, France, Canada, etc..) est à 100 % orienté de façon à ce que nous servons de garde-manger aux milliers de gros comptes russes qu'il était épuisé de ceux entre-bouffés.
Toutes les mises à jour servent uniquement à ralentir, frustrer et obliger les nouveaux jouets (occidentaux avec leurs $ USD) à dépenser plus de, argent dans le jeu et à nourrir les comptes russes.
je le crie haut et fort depuis 3 ans, peut être bien qu'un jour les français finiront par se rendre à l'évidence et arrêté de jouer a ce jeux.
p.s je, je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi ils s'entêtent à ne faire qu'un seul serveur, car c'est impossible de garder un seul serveur pendant des années sans être obligé de faire des tonnes de mise à jour qui ruinent le jeu et le game-play sans créer des injustices et un déséquilibre monstre dans le jeu, comment voulez-vous qu'un joueur qui commence aujourd'hui puisse compétitionner avec des milliers de joueurs qui ont monté leur compte à une époque où les cristaux, les officiers et les options du jeu ne coûtaient presque rien et à une époque où les mines étaient super rentables, que les champs de débris donnaient plus de 30 % et que les vaisseaux allaient plus vite, coûtaient moins de gaz, tout le jeu était mille fois plus rapide et rentable.
pouquoi vous entêtez à faire un seul serveur......? ??????????????????????? ?
bref, j'ai hâte de voir si vous allez avoir le courage de ne pas supprimer mon message, dans le cas contraire, vous m'aurais donner encore pluis raison sur vos réel intentions