La production de planètes pour les humains et les xerjs a été réduite comme annoncé:
- Mine de métal: base de 18 à 16
- Mine de minéraux: base de 12 à 10
- Raffinerie Vespene: le multiplicateur de température passe de 1,28 - 0,002 * T à 1,12 - 0,002 * T.
- Puits de méta: base de 8 à 7
- Incubateur: métal de base de 6 à 5, minéraux de base de 13 à 12.
- Tunnel de rectification: métal de base de 13 à 12
- Extracteur: multiplicateur de température de 1,36 - 0,003 * T à 1,25 - 0,003 * T
- Glissement de terrain: métal de base de 1000 à 900, minéraux de base de 500 à 450
- Trou métal: base de 32 à 28
- Trou minéral: base de 16 à 14
- Trou vespène: base de 8 à 7
Le nombre maximum de travailleurs sur les astéroïdes a été augmenté:
- Recycleur: de 20 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 200 à 25 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 250
- Fournisseur: de 80 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 800 à 100 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 1000
- Distillateur: de 40 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 400 à 50 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 500
La production de Tosses a subi un remaniement majeur. Il est conseillé à tous les joueurs de Tosses de vérifier la page Production et de définir l'efficacité des droïdes en fonction des nouvelles capacités de production d'énergie.
Rouge Nexus:
- produit 10 * niveau ^ 1.9 métal (au lieu de 10 * niveau) ^ 1.4)
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau. Droïdes rouges (au lieu de (60 * niveau) ^ 1,25)
Bleu Nexus:
- produit 6 * niveau ^ 1,9 minéraux (au lieu de 8 * niveau).
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau Droïdes bleus (au lieu de (40 * niveau) ^ 1,25)
Vert Nexus:
- produit 3 * niveau ^ 1.9 * (1.28 - 0.002 * T) Vespène (au lieu de 2 * niveau ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau droïde vert (au lieu de (25 * lvl.) ^ 1,25)
Pylône:
- fournit 95 * niveau. * 1,18 ^ niveau d'énergie (au lieu de 95 * niveau d'énergie * 1,155 ^ niveau d'énergie)
Réflecteur de phase:
- Augmente la production de droïdes rouges et bleus de 1,2 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
- Augmente leur consommation d'énergie de 1,4 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
Assimilateur:
- augmente la production des droïdes verts de 1,14 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
- augmente leur consommation d'énergie de 1,25 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
Focalisation énergétique:
- Le bonus à la production d'énergie du pylône est augmenté de 2% à 10%
Droïdes rouges:
- produisent 25 * montant ^ 0,34 métal (au lieu du montant ^ 0,7)
- nécessitent 6 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de la montant) ^ 0,8)
Droïdes bleus:
- produisent 14 * montant ^ 0,33 minéraux (au lieu de montant ^ 0,65)
- nécessitent 10 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de 2 * montant)
Vert Droïde:
- produisent 7 * (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,33 vespène (au lieu de (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,6)
- requiert 18 * montant ^ 0,4 énergie (au lieu de 4 * montant ^ 0,8)
Distillateurs:
- ne peut plus attaquer
- désormais exclus des dépenses d'amortissement en tant qu'unité de production pure
- correction d'un bug avec leurs informations indiquant la vitesse de collecte des débris (même s'ils ne peuvent pas les collecter)
- ne produisent plus d'énergie
- nouvelle capacité: réduit les besoins en énergie des structures de défense de (1 + montant / 5000) fois [ne fonctionne que pour les joueurs de tosses]
Les besoins en énergie des types suivants ont été augmentés:
- Pylône noir: de 1 à 2
- Distorsion de gravitation: de 2 à 4
- Obélisque: de 50 à 200
- Cristal de bouclier: de 1 à 40
La quantité de débris laissés par les vaisseaux détruits au combat a été réduite de 25 à 20 %.
- Mine de métal: base de 18 à 16
- Mine de minéraux: base de 12 à 10
- Raffinerie Vespene: le multiplicateur de température passe de 1,28 - 0,002 * T à 1,12 - 0,002 * T.
- Puits de méta: base de 8 à 7
- Incubateur: métal de base de 6 à 5, minéraux de base de 13 à 12.
- Tunnel de rectification: métal de base de 13 à 12
- Extracteur: multiplicateur de température de 1,36 - 0,003 * T à 1,25 - 0,003 * T
- Glissement de terrain: métal de base de 1000 à 900, minéraux de base de 500 à 450
- Trou métal: base de 32 à 28
- Trou minéral: base de 16 à 14
- Trou vespène: base de 8 à 7
Le nombre maximum de travailleurs sur les astéroïdes a été augmenté:
- Recycleur: de 20 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 200 à 25 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 250
- Fournisseur: de 80 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 800 à 100 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 1000
- Distillateur: de 40 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 400 à 50 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 500
La production de Tosses a subi un remaniement majeur. Il est conseillé à tous les joueurs de Tosses de vérifier la page Production et de définir l'efficacité des droïdes en fonction des nouvelles capacités de production d'énergie.
Rouge Nexus:
- produit 10 * niveau ^ 1.9 métal (au lieu de 10 * niveau) ^ 1.4)
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau. Droïdes rouges (au lieu de (60 * niveau) ^ 1,25)
Bleu Nexus:
- produit 6 * niveau ^ 1,9 minéraux (au lieu de 8 * niveau).
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau Droïdes bleus (au lieu de (40 * niveau) ^ 1,25)
Vert Nexus:
- produit 3 * niveau ^ 1.9 * (1.28 - 0.002 * T) Vespène (au lieu de 2 * niveau ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau droïde vert (au lieu de (25 * lvl.) ^ 1,25)
Pylône:
- fournit 95 * niveau. * 1,18 ^ niveau d'énergie (au lieu de 95 * niveau d'énergie * 1,155 ^ niveau d'énergie)
Réflecteur de phase:
- Augmente la production de droïdes rouges et bleus de 1,2 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
- Augmente leur consommation d'énergie de 1,4 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
Assimilateur:
- augmente la production des droïdes verts de 1,14 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
- augmente leur consommation d'énergie de 1,25 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
Focalisation énergétique:
- Le bonus à la production d'énergie du pylône est augmenté de 2% à 10%
Droïdes rouges:
- produisent 25 * montant ^ 0,34 métal (au lieu du montant ^ 0,7)
- nécessitent 6 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de la montant) ^ 0,8)
Droïdes bleus:
- produisent 14 * montant ^ 0,33 minéraux (au lieu de montant ^ 0,65)
- nécessitent 10 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de 2 * montant)
Vert Droïde:
- produisent 7 * (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,33 vespène (au lieu de (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,6)
- requiert 18 * montant ^ 0,4 énergie (au lieu de 4 * montant ^ 0,8)
Distillateurs:
- ne peut plus attaquer
- désormais exclus des dépenses d'amortissement en tant qu'unité de production pure
- correction d'un bug avec leurs informations indiquant la vitesse de collecte des débris (même s'ils ne peuvent pas les collecter)
- ne produisent plus d'énergie
- nouvelle capacité: réduit les besoins en énergie des structures de défense de (1 + montant / 5000) fois [ne fonctionne que pour les joueurs de tosses]
Les besoins en énergie des types suivants ont été augmentés:
- Pylône noir: de 1 à 2
- Distorsion de gravitation: de 2 à 4
- Obélisque: de 50 à 200
- Cristal de bouclier: de 1 à 40
La quantité de débris laissés par les vaisseaux détruits au combat a été réduite de 25 à 20 %.
20 Августа 2021 09:59:09
Bonjour on commence avoir l habitudes tout les 3 moi vous baisse la production je suis arrivé à jour plus que 2 h par semaine car on manque de ressources avec les baisse de production le seul truc que vous allez fait que des joueurs vont créé plus de multi comté pour jouer
( Je conseille au nouveau joueur de pas investir d argent dans le jeu car les règles sont trop instable pour le moment )
Pour fin je vous annoncé que se message ma coûté 0,02€ car pour dire on pas d accord faut pays serait pas mal de rendre le forum gratuit pour que les personnes puis parle ou même vous donner des idées est remonté des bug
Attention! Le coût de la réponse dans le sujet de 1 cristaux Hydarien.
( Je conseille au nouveau joueur de pas investir d argent dans le jeu car les règles sont trop instable pour le moment )
Pour fin je vous annoncé que se message ma coûté 0,02€ car pour dire on pas d accord faut pays serait pas mal de rendre le forum gratuit pour que les personnes puis parle ou même vous donner des idées est remonté des bug
Attention! Le coût de la réponse dans le sujet de 1 cristaux Hydarien.
20 Августа 2021 11:40:15
En fait tout est fait pour que les grosses CB puissent dépenser plus, et que nous les pauvres ne puissions plus jouer du tout. Jouer à des jeux online va devenir le privilège des riches ... Les admins du jeu ne pensent qu'à leur portefeuille, ils s'en foutent du reste, l'argent appelle l'argent...
20 Августа 2021 17:40:22
correct... les variables sont instables... et le sont depuis des années... et d'année en année plus instables et sérieuses...
Une opportunité de développement n'est plus possible pour moi ... n'a que des points inutiles - la flotte est devenue inutile et les mines sont épuisées et les coûts de maintenance du compte continuent d'augmenter jusqu'à ce qu'à un moment donné le compte doive être réduit ... voilà à quoi ça ressemble actuellement pour moi...
Une opportunité de développement n'est plus possible pour moi ... n'a que des points inutiles - la flotte est devenue inutile et les mines sont épuisées et les coûts de maintenance du compte continuent d'augmenter jusqu'à ce qu'à un moment donné le compte doive être réduit ... voilà à quoi ça ressemble actuellement pour moi...
31 Августа 2021 06:25:46
Информация
Вы не авторизованы
1 чел. читают эту тему (гостей: 1)
Пользователей: 0 Claude Bot