Группа guest
Règles
Le fil de discussion du forum Bugs ne sert pas uniquement à signaler les bugs à l'administration. Il est destiné à résoudre les problèmes techniques rencontrés dans le jeu. Avant de créer un sujet, vous devez vérifier s'il existe un sujet concernant le bug que vous voulez signaler. Pour signaler un bug ou un pépin, vous pouvez créer un nouveau sujet au lieu d'écrire dans les sujets existants. Les sujets ayant pour titre Bug, Glitch ne seront pas pris en compte. Essayez de donner une brève description de votre problème dans le titre du sujet. Si le problème décrit ci-dessus s'est produit sur un autre compte, veillez à préciser le compte où il s'est produit.
Ответственный: Не задан
4 Марта 2020 21:23:52
je vois qu'il ne reste que 100 gaz dans ta flotte ! trop peu pour rentrer ( a moins peu etre a 10% de vitesse )
tu devrait envoyer un transporteur avec du gaz pour ravitailler ta flotte et lui opermettre de rentrer
tu devrait envoyer un transporteur avec du gaz pour ravitailler ta flotte et lui opermettre de rentrer
7 Марта 2020 11:33:24
bonjour ..; je ne peut plus augmenter mes bâtiments .. sur ma première planète mais pas sur la deuxième ... pourquoi .. merci
11 Марта 2020 23:59:14
bonjour tu a un nombre de place limiter sur chaque planète , regarde via le petit reboot , laisse toujours au moins une place vide pour construire le terraformer car lui te donnera de nouvelle place a chaque niveau , donc si tu a zéro place et pas de terraformer , faudra détruire quelque chose pour en avoir une , regarde ceux qu'il faut pour le crée (énergie niveau 10)
12 Марта 2020 15:44:41
12 Марта 2020 20:27:29
12 Марта 2020 22:45:42
oui j'en ai gagner un vagabond avec la quête de tuez les 6 pirate a 100 point , mais si 3 vagabond alors vais pouvoir me la faire la station lol pas essayer , deja casser les dent dessus une fois lol
13 Марта 2020 16:48:37
comment on occupe la station pirate j ai détruit la défense puis j ai fait occupation en envoyant quelque vaisseaux mes il sont revenue
13 Марта 2020 22:08:05
Цитата: SpyOne
je vois qu'il ne reste que 100 gaz dans ta flotte ! trop peu pour rentrer ( a moins peu etre a 10% de vitesse )
C'est un bon conseil. Сe n'est pas un bug.
18 Марта 2020 08:06:32
Информация
Вы не авторизованы