Сообщения пользователя: Victoria
Сообщение #685
Attackus have teleportation running if the station has been created from the moon. It doesn't run on OPS.
Сообщение #684
Aujourd'hui, le rayon de la Porte de téléportation humaine est réduit de 25 000 kmс à 10 000 kmс.
Le coefficient d'épuisement a été réduit de 2 à 1,8. La prédiction potentielle est plus loin pour une plus grande réduction du coefficient.
L'épuisement a augmenté du nombre de mois à la puissance de 0,99 à 1,1.
Nous continuons le cours pour le retour du système politique. L'Inquisition de l'Empereur est prête.
Le coefficient d'épuisement a été réduit de 2 à 1,8. La prédiction potentielle est plus loin pour une plus grande réduction du coefficient.
L'épuisement a augmenté du nombre de mois à la puissance de 0,99 à 1,1.
Nous continuons le cours pour le retour du système politique. L'Inquisition de l'Empereur est prête.
Сообщение #683
Der menschliche Teleportationsradius des Tors wurde heute von 25000 сkm auf 10000 сkm reduziert.
Der Abnutzungskoeffizient wurde von 2 auf 1,8 gesenkt. Es wird erwartet, dass der Koeffizient noch stärker reduziert wird.
Die Erschöpfung hat sich von der Anzahl der Monate hochgerechnet von 0,99 auf 1,1 erhöht.
Wir setzen den Kurs auf die Rückkehr des politischen Systems fort. Die Imperatorische Inquisition ist bereit.
Der Abnutzungskoeffizient wurde von 2 auf 1,8 gesenkt. Es wird erwartet, dass der Koeffizient noch stärker reduziert wird.
Die Erschöpfung hat sich von der Anzahl der Monate hochgerechnet von 0,99 auf 1,1 erhöht.
Wir setzen den Kurs auf die Rückkehr des politischen Systems fort. Die Imperatorische Inquisition ist bereit.
Сообщение #682
Today the Gate's human teleportation radius is reduced from 25000 сkm to 10000 сkm.
The coefficient of depletion has been reduced from 2 to 1.8. The potential prediction is further for a larger reduction in the coefficient.
Depletion increased from the number of months to the power of 0.99 to 1.1
We continue course for the return of the political system. The Emperor's Inquisition is ready.
The coefficient of depletion has been reduced from 2 to 1.8. The potential prediction is further for a larger reduction in the coefficient.
Depletion increased from the number of months to the power of 0.99 to 1.1
We continue course for the return of the political system. The Emperor's Inquisition is ready.
Сообщение #681
Votre cher administrateur a changé d'avis sur cette question avant de partir en vacances. Pour être juste, le démarrage d'une Entité nécessitera également 1 HC, en plus de la consommation normale de vespène.
Сообщение #680
Ihr geliebter Administrator hat seine Meinung zu dieser Frage geändert, bevor er in Urlaub ging. Fairerweise muss man sagen, dass die Gründung einer Entität auch 1 HK erfordert, zusätzlich zum normalen Vespenverbrauch.
Сообщение #679
Your beloved administrator changed his mind on this question before going on vacation. To be fair, starting up an Entity will also require 1 HC, in addition to the normal Vespene consumption.
Сообщение #678
Le 28/09/2021, le rayon de base de la porte de téléportation sera augmenté (jusqu'à 25K ckm par niveau) et la consommation de carburant pour le saut sera augmentée (1 taux de carburant pour chaque 10K ckm de distance de saut sera ajouté). Prenez cela en compte lors de la planification des opérations.
Les Relicts envahisseurs non planifiés reçoivent un coup de pied au corps de la jambe de Wirt et quittent le secteur.
J'oppose également mon veto à l'ingérence de l'administration dans le jeu, et je lui demande d'arrêter d'attaquer les joueurs avec des objets "histoire".
Les Relicts envahisseurs non planifiés reçoivent un coup de pied au corps de la jambe de Wirt et quittent le secteur.
J'oppose également mon veto à l'ingérence de l'administration dans le jeu, et je lui demande d'arrêter d'attaquer les joueurs avec des objets "histoire".
Сообщение #677
Am 28.09.2021 wird der Basisradius des Teleportationstors erhöht (bis zu 25K ckm pro Level) und der Treibstoffverbrauch für den Sprung erhöht (1 Treibstoffrate pro 10K ckm Sprungdistanz wird hinzugefügt). Berücksichtigen Sie dies bei der Planung von Operationen.
Ungeplant eindringende Relikte werden von Virt-Bein in den Körper getreten und verlassen den Sektor.
Außerdem lege ich mein Veto gegen die Einmischung der Verwaltung in das Spiel ein und bitte sie, die Spieler nicht mehr mit "Story"-Objekten anzugreifen.
Ungeplant eindringende Relikte werden von Virt-Bein in den Körper getreten und verlassen den Sektor.
Außerdem lege ich mein Veto gegen die Einmischung der Verwaltung in das Spiel ein und bitte sie, die Spieler nicht mehr mit "Story"-Objekten anzugreifen.
Сообщение #676
Les changements suivants sont prévus :
- Interdiction de voler vers les coordonnées locales après avoir utilisé la capacité Téléportation, pendant 1/10 du temps de récupération de la capacité (similaire à Entity/Duncleosteus),
- Temps de récupération total pour la Téléportation et le vol de l'Entité (c'est-à-dire que si la Téléportation n'a pas encore récupéré, l'Entité ne peut pas être lancée et vice versa),
- la suppression de l'interdiction de placer des satellites près des vides,
- modification du coût de base de la Téléportation de 500k Vespène + 1 HC à 500k Vespène,
- 1 HC sera ajouté au coût de démarrage de l'Entité.
- Interdiction de voler vers les coordonnées locales après avoir utilisé la capacité Téléportation, pendant 1/10 du temps de récupération de la capacité (similaire à Entity/Duncleosteus),
- Temps de récupération total pour la Téléportation et le vol de l'Entité (c'est-à-dire que si la Téléportation n'a pas encore récupéré, l'Entité ne peut pas être lancée et vice versa),
- la suppression de l'interdiction de placer des satellites près des vides,
- modification du coût de base de la Téléportation de 500k Vespène + 1 HC à 500k Vespène,
- 1 HC sera ajouté au coût de démarrage de l'Entité.
Сообщение #675
Die folgenden Änderungen sind geplant:
- Verbot, nach dem Einsatz der Teleportationsfähigkeit zu lokalen Koordinaten zu fliegen, für 1/10 der Erholungszeit der Fähigkeit (ähnlich wie bei Einheit/Duncleosteus),
- Gesamte Erholungszeit für Teleportation und Einheit-Flug (d.h. wenn der Teleport sich noch nicht erholt hat, kann der Einheit nicht gestartet werden und umgekehrt),
- Beseitigung des Verbots, Satelliten in der Nähe von Leerräumen zu platzieren,
- Änderung der Grundkosten der Teleportation von 500k Vespene + 1 HK auf 500k Vespene,
- 1 HK wird zu den Kosten für die Gründung der Entität hinzugefügt.
- Verbot, nach dem Einsatz der Teleportationsfähigkeit zu lokalen Koordinaten zu fliegen, für 1/10 der Erholungszeit der Fähigkeit (ähnlich wie bei Einheit/Duncleosteus),
- Gesamte Erholungszeit für Teleportation und Einheit-Flug (d.h. wenn der Teleport sich noch nicht erholt hat, kann der Einheit nicht gestartet werden und umgekehrt),
- Beseitigung des Verbots, Satelliten in der Nähe von Leerräumen zu platzieren,
- Änderung der Grundkosten der Teleportation von 500k Vespene + 1 HK auf 500k Vespene,
- 1 HK wird zu den Kosten für die Gründung der Entität hinzugefügt.
Сообщение #674
The following changes are planned:
- Prohibition to fly to local coordinates after using the Teleportation ability, for 1/10 of the ability's recovery time (similar to Entity/Duncleosteus),
- Total recovery time for Teleportation and Entity flight (i.e., if the Teleport has not yet recovered, the Entity cannot be started and vice versa),
- Removing the prohibition on placing satellites near voids,
- changing the basic cost of Teleportation from 500k Vespene + 1 HC to 500k Vespene,
- 1 Hydarian Crystal will be added to the cost of starting the Entity.
- Prohibition to fly to local coordinates after using the Teleportation ability, for 1/10 of the ability's recovery time (similar to Entity/Duncleosteus),
- Total recovery time for Teleportation and Entity flight (i.e., if the Teleport has not yet recovered, the Entity cannot be started and vice versa),
- Removing the prohibition on placing satellites near voids,
- changing the basic cost of Teleportation from 500k Vespene + 1 HC to 500k Vespene,
- 1 Hydarian Crystal will be added to the cost of starting the Entity.
Сообщение #673
La portée maximale de base de la Porte de téléportation humaine a été modifiée de 25000 à 9000 kmс.
Si des négociations commencent, l'administration est prête à envisager une portée de 25000 d'ici le 1er octobre.
Les règles du projet ont été modifiées.
La clause interdisant aux admins d'interférer avec le jeu a été supprimée.
Le nombre de reliques dans l'invasion est augmenté.
L'administration du projet invite le CSI à délibérer des négociations, non pas par quatre votes de toutes les chambres et du congrès en personne, mais pour lire les arguments, et aider aux calculs s'ils sont faux. Nous pensons que vous pouvez.
Si des négociations commencent, l'administration est prête à envisager une portée de 25000 d'ici le 1er octobre.
Les règles du projet ont été modifiées.
La clause interdisant aux admins d'interférer avec le jeu a été supprimée.
Le nombre de reliques dans l'invasion est augmenté.
L'administration du projet invite le CSI à délibérer des négociations, non pas par quatre votes de toutes les chambres et du congrès en personne, mais pour lire les arguments, et aider aux calculs s'ils sont faux. Nous pensons que vous pouvez.
Сообщение #672
Die grundsätzliche maximale Reichweite des menschlichen Teleportationstors wurde von 25000 auf 9000 ckm geändert.
Wenn Verhandlungen aufgenommen werden, ist die Verwaltung bereit, bis zum 1. Oktober eine Reichweite von 25000 zu berücksichtigen.
Die Projektregeln wurden geändert.
Die Klausel, die es Admins verbietet, sich in das Spiel einzumischen, wurde entfernt.
Die Anzahl der Relikte in der Invasion wird erhöht.
Die Projektleitung lädt den OIR ein, die Verhandlungen zu beraten, nicht durch vier Abstimmungen aller Kammern und des Kongresses persönlich, sondern um die Argumente zu lesen und mit Berechnungen zu helfen, wenn sie falsch sind. Wir glauben, Sie können.
Wenn Verhandlungen aufgenommen werden, ist die Verwaltung bereit, bis zum 1. Oktober eine Reichweite von 25000 zu berücksichtigen.
Die Projektregeln wurden geändert.
Die Klausel, die es Admins verbietet, sich in das Spiel einzumischen, wurde entfernt.
Die Anzahl der Relikte in der Invasion wird erhöht.
Die Projektleitung lädt den OIR ein, die Verhandlungen zu beraten, nicht durch vier Abstimmungen aller Kammern und des Kongresses persönlich, sondern um die Argumente zu lesen und mit Berechnungen zu helfen, wenn sie falsch sind. Wir glauben, Sie können.
Сообщение #671
The basic maximum range of the Human Teleportation Gate has been changed from 25000 to 9000 ckm.
If negotiations begin, the administration is willing to consider a range of 25000 by October 1.
Project rules changed.
The clause prohibiting admins from interfering with the game has been removed.
The number of relicts in the invasion is increased.
The project administration invites the SIC to deliberate negotiations. Not by four votes by all chambers and congress in person, but to read the arguments, and help with calculations if they are wrong. We believe you can.
If negotiations begin, the administration is willing to consider a range of 25000 by October 1.
Project rules changed.
The clause prohibiting admins from interfering with the game has been removed.
The number of relicts in the invasion is increased.
The project administration invites the SIC to deliberate negotiations. Not by four votes by all chambers and congress in person, but to read the arguments, and help with calculations if they are wrong. We believe you can.
Сообщение #670
Космический странник получен вами 27 числа и находится у вас.
Сообщение #669
Chers participants du projet, l'administration du projet de poursuivre le cours de l'autonomie gouvernementale déclare l'état de préparation du système politique conformément au projet voté par la majorité des membres du Conseil suprême et aux amendements du Sénat.

La station Tribune de la plèbe est rose pour une raison quelconque.
Les premières élections des chefs d'alliance sont prévues pour le 1er décembre de cette année et les premières élections de la Tribune de la plèbe sont prévues pour le 1er mars de l'année prochaine car les sénateurs n'ont pas exprimé le souhait de tenir les élections de la Tribune de la plèbe le 1er septembre comme proposé.
Le Sénat, le Congrès et le CIS peuvent commencer à discuter du travail de l'Inquisition. Pour le moment, l'inquisition a été nommée par l'administration du projet, il s'agit de T-800. L'éditeur de la balance UncleanOne a également été nommé.

La station Tribune de la plèbe est rose pour une raison quelconque.
Les premières élections des chefs d'alliance sont prévues pour le 1er décembre de cette année et les premières élections de la Tribune de la plèbe sont prévues pour le 1er mars de l'année prochaine car les sénateurs n'ont pas exprimé le souhait de tenir les élections de la Tribune de la plèbe le 1er septembre comme proposé.
Le Sénat, le Congrès et le CIS peuvent commencer à discuter du travail de l'Inquisition. Pour le moment, l'inquisition a été nommée par l'administration du projet, il s'agit de T-800. L'éditeur de la balance UncleanOne a également été nommé.
Сообщение #668
Sehr geehrte Teilnehmer des Projekts, die Verwaltung des Projekts zur Fortsetzung des Kurses der Selbstverwaltung erklärt die Bereitschaft des politischen Systems in Übereinstimmung mit dem von der Mehrheit der Mitglieder des Obersten Rates angenommenen Entwurf und den Änderungen des Senats.

Die Volkstribunal-Station ist aus irgendeinem Grund rosa
Die ersten Wahlen für die Chefs der Bündnisse sind für den 1. Dezember dieses Jahres und die ersten Wahlen für die Volkstribun für den 1. März nächsten Jahres vorgesehen, da die Senatoren nicht den Wunsch geäußert haben, die Wahlen für die Volkstribun wie vorgeschlagen am 1. September abzuhalten.
Der Senat, der Kongress und der Obersten Rates können mit den Beratungen über die Arbeit der Inquisition beginnen. Im Moment ist die Inquisition von der Projektverwaltung ernannt worden, es ist T-800. Der UncleanOne Balance Editor wurde ebenfalls ernannt.

Die Volkstribunal-Station ist aus irgendeinem Grund rosa
Die ersten Wahlen für die Chefs der Bündnisse sind für den 1. Dezember dieses Jahres und die ersten Wahlen für die Volkstribun für den 1. März nächsten Jahres vorgesehen, da die Senatoren nicht den Wunsch geäußert haben, die Wahlen für die Volkstribun wie vorgeschlagen am 1. September abzuhalten.
Der Senat, der Kongress und der Obersten Rates können mit den Beratungen über die Arbeit der Inquisition beginnen. Im Moment ist die Inquisition von der Projektverwaltung ernannt worden, es ist T-800. Der UncleanOne Balance Editor wurde ebenfalls ernannt.
Сообщение #667
Dear participants of the project, the administration of the project to continue the course of self-government declares the readiness of the political system in accordance with the draft voted by the majority of members of the Supreme Council and the amendments by the Senate.

Tribune of the plebs station is pink for some reason
The first elections for heads of alliances are scheduled for 1 December this year and the first elections for the Tribune of the plebs are scheduled for 1 March next year because the senators have not expressed a desire to hold the Tribune of the plebs elections on 1 September as proposed.
The Senate, Congress and the SIC can begin discussing the work of the Inquisition. At the moment the inquisition has been appointed by the project administration, it is T-800. UncleanOne balance editor has also been appointed.

Tribune of the plebs station is pink for some reason
The first elections for heads of alliances are scheduled for 1 December this year and the first elections for the Tribune of the plebs are scheduled for 1 March next year because the senators have not expressed a desire to hold the Tribune of the plebs elections on 1 September as proposed.
The Senate, Congress and the SIC can begin discussing the work of the Inquisition. At the moment the inquisition has been appointed by the project administration, it is T-800. UncleanOne balance editor has also been appointed.
Сообщение #666
La production de planètes pour les humains et les xerjs a été réduite comme annoncé:
- Mine de métal: base de 18 à 16
- Mine de minéraux: base de 12 à 10
- Raffinerie Vespene: le multiplicateur de température passe de 1,28 - 0,002 * T à 1,12 - 0,002 * T.
- Puits de méta: base de 8 à 7
- Incubateur: métal de base de 6 à 5, minéraux de base de 13 à 12.
- Tunnel de rectification: métal de base de 13 à 12
- Extracteur: multiplicateur de température de 1,36 - 0,003 * T à 1,25 - 0,003 * T
- Glissement de terrain: métal de base de 1000 à 900, minéraux de base de 500 à 450
- Trou métal: base de 32 à 28
- Trou minéral: base de 16 à 14
- Trou vespène: base de 8 à 7
Le nombre maximum de travailleurs sur les astéroïdes a été augmenté:
- Recycleur: de 20 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 200 à 25 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 250
- Fournisseur: de 80 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 800 à 100 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 1000
- Distillateur: de 40 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 400 à 50 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 500
La production de Tosses a subi un remaniement majeur. Il est conseillé à tous les joueurs de Tosses de vérifier la page Production et de définir l'efficacité des droïdes en fonction des nouvelles capacités de production d'énergie.
Rouge Nexus:
- produit 10 * niveau ^ 1.9 métal (au lieu de 10 * niveau) ^ 1.4)
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau. Droïdes rouges (au lieu de (60 * niveau) ^ 1,25)
Bleu Nexus:
- produit 6 * niveau ^ 1,9 minéraux (au lieu de 8 * niveau).
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau Droïdes bleus (au lieu de (40 * niveau) ^ 1,25)
Vert Nexus:
- produit 3 * niveau ^ 1.9 * (1.28 - 0.002 * T) Vespène (au lieu de 2 * niveau ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau droïde vert (au lieu de (25 * lvl.) ^ 1,25)
Pylône:
- fournit 95 * niveau. * 1,18 ^ niveau d'énergie (au lieu de 95 * niveau d'énergie * 1,155 ^ niveau d'énergie)
Réflecteur de phase:
- Augmente la production de droïdes rouges et bleus de 1,2 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
- Augmente leur consommation d'énergie de 1,4 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
Assimilateur:
- augmente la production des droïdes verts de 1,14 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
- augmente leur consommation d'énergie de 1,25 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
Focalisation énergétique:
- Le bonus à la production d'énergie du pylône est augmenté de 2% à 10%
Droïdes rouges:
- produisent 25 * montant ^ 0,34 métal (au lieu du montant ^ 0,7)
- nécessitent 6 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de la montant) ^ 0,8)
Droïdes bleus:
- produisent 14 * montant ^ 0,33 minéraux (au lieu de montant ^ 0,65)
- nécessitent 10 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de 2 * montant)
Vert Droïde:
- produisent 7 * (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,33 vespène (au lieu de (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,6)
- requiert 18 * montant ^ 0,4 énergie (au lieu de 4 * montant ^ 0,8)
Distillateurs:
- ne peut plus attaquer
- désormais exclus des dépenses d'amortissement en tant qu'unité de production pure
- correction d'un bug avec leurs informations indiquant la vitesse de collecte des débris (même s'ils ne peuvent pas les collecter)
- ne produisent plus d'énergie
- nouvelle capacité: réduit les besoins en énergie des structures de défense de (1 + montant / 5000) fois [ne fonctionne que pour les joueurs de tosses]
Les besoins en énergie des types suivants ont été augmentés:
- Pylône noir: de 1 à 2
- Distorsion de gravitation: de 2 à 4
- Obélisque: de 50 à 200
- Cristal de bouclier: de 1 à 40
La quantité de débris laissés par les vaisseaux détruits au combat a été réduite de 25 à 20 %.
- Mine de métal: base de 18 à 16
- Mine de minéraux: base de 12 à 10
- Raffinerie Vespene: le multiplicateur de température passe de 1,28 - 0,002 * T à 1,12 - 0,002 * T.
- Puits de méta: base de 8 à 7
- Incubateur: métal de base de 6 à 5, minéraux de base de 13 à 12.
- Tunnel de rectification: métal de base de 13 à 12
- Extracteur: multiplicateur de température de 1,36 - 0,003 * T à 1,25 - 0,003 * T
- Glissement de terrain: métal de base de 1000 à 900, minéraux de base de 500 à 450
- Trou métal: base de 32 à 28
- Trou minéral: base de 16 à 14
- Trou vespène: base de 8 à 7
Le nombre maximum de travailleurs sur les astéroïdes a été augmenté:
- Recycleur: de 20 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 200 à 25 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 250
- Fournisseur: de 80 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 800 à 100 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 1000
- Distillateur: de 40 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 400 à 50 * (nombre de champs) ^ 0,85 / 500
La production de Tosses a subi un remaniement majeur. Il est conseillé à tous les joueurs de Tosses de vérifier la page Production et de définir l'efficacité des droïdes en fonction des nouvelles capacités de production d'énergie.
Rouge Nexus:
- produit 10 * niveau ^ 1.9 métal (au lieu de 10 * niveau) ^ 1.4)
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau. Droïdes rouges (au lieu de (60 * niveau) ^ 1,25)
Bleu Nexus:
- produit 6 * niveau ^ 1,9 minéraux (au lieu de 8 * niveau).
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau Droïdes bleus (au lieu de (40 * niveau) ^ 1,25)
Vert Nexus:
- produit 3 * niveau ^ 1.9 * (1.28 - 0.002 * T) Vespène (au lieu de 2 * niveau ^ 1.4 * (1.28 - 0.002 * T))
- fournit 45 * niveau * 1,16 ^ niveau d'énergie (au lieu de 45 * niveau * 1,155)
- couvre 5 * 1,45 ^ niveau droïde vert (au lieu de (25 * lvl.) ^ 1,25)
Pylône:
- fournit 95 * niveau. * 1,18 ^ niveau d'énergie (au lieu de 95 * niveau d'énergie * 1,155 ^ niveau d'énergie)
Réflecteur de phase:
- Augmente la production de droïdes rouges et bleus de 1,2 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
- Augmente leur consommation d'énergie de 1,4 fois par niveau (au lieu de 1,28 fois)
Assimilateur:
- augmente la production des droïdes verts de 1,14 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
- augmente leur consommation d'énergie de 1,25 fois par niveau (au lieu de 1,2 fois)
Focalisation énergétique:
- Le bonus à la production d'énergie du pylône est augmenté de 2% à 10%
Droïdes rouges:
- produisent 25 * montant ^ 0,34 métal (au lieu du montant ^ 0,7)
- nécessitent 6 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de la montant) ^ 0,8)
Droïdes bleus:
- produisent 14 * montant ^ 0,33 minéraux (au lieu de montant ^ 0,65)
- nécessitent 10 * quantité ^ 0,4 d'énergie (au lieu de 2 * montant)
Vert Droïde:
- produisent 7 * (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,33 vespène (au lieu de (1,07 - 0,0005 * T) * montant ^ 0,6)
- requiert 18 * montant ^ 0,4 énergie (au lieu de 4 * montant ^ 0,8)
Distillateurs:
- ne peut plus attaquer
- désormais exclus des dépenses d'amortissement en tant qu'unité de production pure
- correction d'un bug avec leurs informations indiquant la vitesse de collecte des débris (même s'ils ne peuvent pas les collecter)
- ne produisent plus d'énergie
- nouvelle capacité: réduit les besoins en énergie des structures de défense de (1 + montant / 5000) fois [ne fonctionne que pour les joueurs de tosses]
Les besoins en énergie des types suivants ont été augmentés:
- Pylône noir: de 1 à 2
- Distorsion de gravitation: de 2 à 4
- Obélisque: de 50 à 200
- Cristal de bouclier: de 1 à 40
La quantité de débris laissés par les vaisseaux détruits au combat a été réduite de 25 à 20 %.