Vulnérabilité des colonies de spores de capteurs, Question de balance

1
Репутация 2
Группа xerj Альянс Starfleet 70 30 42 Очков 4 977 289 Сообщений 7
Bonjour. Dans moins de 2 jours, l'attaque cyclique de phénix détruira toutes mes 33406 colonies de spores de capteur, exception de la capitale et objets orbitaux.
Calculant 80% qui deviennent colonies de fluages, mes pertes seront environ 16 millions de métal, 65 millions de minéraux et un peu plus de 8 millions de gaz. De plus je serai aveugle sur ces 6 planètes. Il ne semble pas y avoir de moyens d'y échapper.
Pour les autres races, il est possible d'avoir aucune pertes ni perdre toute visibilité de la galaxie.
Comment cela est il balancé?
Merci de votre attention et vos réponses
21 час назад
21 час назад
2
Репутация 112
Группа xerj Альянс Starfleet 53 12 17 Очков 4 635 402 Сообщений 1
Pour suivre, car je serais fatalement confronté au même problème...
Je pense aussi que cela mérite une investigation et réflexion sur le sujet car depuis la dernière mise a jour les colonies de spores du capteur méritent aussi une révision...
( A moins que je ne me trompe, il n'y a pas de technologie pour l'augmentation du champ de vision pour les xerjs se qui impacte sérieusement la race et désavantage les joueurs de celle-ci ...)
20 часов назад
20 часов назад

Информация

Вы не авторизованы