Сообщения пользователя: _Wanheda_
Тема: inactif pas inactif (encore...) |
28 Марта 2024 17:26:46
Сообщение #5
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
_Wanheda_
Les coordonnées : /
Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 15:23 28/03/24
Description : Page reccord, des personnes étant marquées comme inactifs sont pour autant actif dans le jeu. Il y a en effet, une différence entre son statut dans la page reccord et son statut de profil.
Actions requises pour répéter le problème :
Capture d'écran :
=> https://xczu.com/user/GEROVITUS
=> https://xczu.com/user/Craftoman
=> https://xczu.com/user/VAZZUR
_Wanheda_
Les coordonnées : /
Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 15:23 28/03/24
Description : Page reccord, des personnes étant marquées comme inactifs sont pour autant actif dans le jeu. Il y a en effet, une différence entre son statut dans la page reccord et son statut de profil.
Actions requises pour répéter le problème :
Capture d'écran :
=> https://xczu.com/user/GEROVITUS
=> https://xczu.com/user/Craftoman
=> https://xczu.com/user/VAZZUR
Тема: 3 ans pour récupérer une môle |
13 Марта 2024 21:34:06
Сообщение #4
L'utilisateur sur le compte duquel le problème a été détecté :
Calamity_666
Les coordonnées : 276:276:1
Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 19:30 le 13/03/24
Description : suite à une attaque, je récupère 2 môles, l'une d'entre elles est récupérée sans problème, par contre la deuxième... je pense qu'il y a eu comme un problème mdrr... outre le fait qu'il me faut 26380h pour la récupérer, tout va bien pour moi...
Cela correspond donc a une durée d'environ 3 ans pour récupérer une seule môle...
Ca me fait tellement rire que je ne sais que dire d'autres tellement ce probleme un d'un ridicule incroyable, je veux dire, qui va attendre 3ans pour récupérer 1 défense...
Actions requises pour répéter le problème :
Capture d'écran : https://xcraft.ru/uploads/images/77/a8/77a8ee87fd99584321c80303bbbf7b82.png
Calamity_666
Les coordonnées : 276:276:1
Date ou heure de ce problème (selon l'heure du serveur) : 19:30 le 13/03/24
Description : suite à une attaque, je récupère 2 môles, l'une d'entre elles est récupérée sans problème, par contre la deuxième... je pense qu'il y a eu comme un problème mdrr... outre le fait qu'il me faut 26380h pour la récupérer, tout va bien pour moi...
Cela correspond donc a une durée d'environ 3 ans pour récupérer une seule môle...
Ca me fait tellement rire que je ne sais que dire d'autres tellement ce probleme un d'un ridicule incroyable, je veux dire, qui va attendre 3ans pour récupérer 1 défense...
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Тема: Probleme dans l'affichage des points pirates |
21 Февраля 2024 15:17:14
Сообщение #3
Bonjour,
WolframX, deux trois petites choses que tu devrais savoir.
Premièrement, il faudrait que tu lises les regles de forum, là tu enfreins la règle 4.3 qui dit ceci : 4.3. Offtop. Les messages qui ne correspondent pas au sujet de discussion et qui détournent la discussion du thème traité. A chaque probleme dans le jeu, un sujet dédié. Si tu ne sais pas le faire, demande à des joueurs plus expérimentés qui savent comment le faire.
Deuxièmement, ton problème n'est pas un beug, il s'agit de la règle d'attribution des flottes. Quand tu attaques un pirates, tu reçois 1% de l'experience combattante perdue, arrondie à l'unité inférieure, je vais prendre plusieurs exemples: un pirate de 102 points, tu obtiens 1 en experience combattante, un pirate de 799 points, tu obtiens 7 experience combattante, les défenses n'etant pas prise en compte lors du calcul d'experience combattante, comme pour un joueur. A contrario, un joueur quand il attaque un autre joueur, obtient 100% de l'experience combattante détruite, exeption faite au fleau. Ainsi, ce n'est pas un beug mais la répartition classique de l'experience.
Enfin, si tu veux un conseil, cela ne sert strictement à rien d'attaquer des pirates a coup de fleaux, tu perds beaucoup plus de ressource qu'eux, ce qui fait que ton combat n'est pas rentable. Pourquoi cela? Il faut savoir qu'un fleau est tres fragile, petite armure, petit bouclier, ainsi, encaisser les coups n'est pas son point fort au contraire, la plupart de tes fleaux seront détruits avant d'avoir atteint sa cible prévu (je te met en capture d'ecran les valeurs d'un fleau ). Ainsi, il te faudra beaucoup plus de fleau afin d'encaisser les chocs et donc une plus grande consommation de vespene. De plus, au niveau de la rentabilité, tu perds beaucoup de vespene quand tu perds des fleaux, pourquoi? chaque fleau coute 900 vespene, sauf qu'il t'en faut un grand nombre, par exemple, toi tu as perdu pres de 60k de vespene pour un seul pirate, et encore, celui ci ne couvre pas tes pertes (metal et mineraux exclus). En effet, calcule toujours ta rentabilité de tel sorte que 1/ Ton combat soit toujours en ta faveur, que ce soit en terme de cout de voyage qu'en pertes. 2/ que le voyage en vaut le coup.
Les débris s'elevant a la fin du combat a : 36 690 metal et 19 385 mineraux. Tu ne recuperes pas assez de metal et de mineraux pour compenser le vespene perdu.
Je te souhaite une bonne journée,
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser
WolframX, deux trois petites choses que tu devrais savoir.
Premièrement, il faudrait que tu lises les regles de forum, là tu enfreins la règle 4.3 qui dit ceci : 4.3. Offtop. Les messages qui ne correspondent pas au sujet de discussion et qui détournent la discussion du thème traité. A chaque probleme dans le jeu, un sujet dédié. Si tu ne sais pas le faire, demande à des joueurs plus expérimentés qui savent comment le faire.
Deuxièmement, ton problème n'est pas un beug, il s'agit de la règle d'attribution des flottes. Quand tu attaques un pirates, tu reçois 1% de l'experience combattante perdue, arrondie à l'unité inférieure, je vais prendre plusieurs exemples: un pirate de 102 points, tu obtiens 1 en experience combattante, un pirate de 799 points, tu obtiens 7 experience combattante, les défenses n'etant pas prise en compte lors du calcul d'experience combattante, comme pour un joueur. A contrario, un joueur quand il attaque un autre joueur, obtient 100% de l'experience combattante détruite, exeption faite au fleau. Ainsi, ce n'est pas un beug mais la répartition classique de l'experience.
Enfin, si tu veux un conseil, cela ne sert strictement à rien d'attaquer des pirates a coup de fleaux, tu perds beaucoup plus de ressource qu'eux, ce qui fait que ton combat n'est pas rentable. Pourquoi cela? Il faut savoir qu'un fleau est tres fragile, petite armure, petit bouclier, ainsi, encaisser les coups n'est pas son point fort au contraire, la plupart de tes fleaux seront détruits avant d'avoir atteint sa cible prévu (je te met en capture d'ecran les valeurs d'un fleau ). Ainsi, il te faudra beaucoup plus de fleau afin d'encaisser les chocs et donc une plus grande consommation de vespene. De plus, au niveau de la rentabilité, tu perds beaucoup de vespene quand tu perds des fleaux, pourquoi? chaque fleau coute 900 vespene, sauf qu'il t'en faut un grand nombre, par exemple, toi tu as perdu pres de 60k de vespene pour un seul pirate, et encore, celui ci ne couvre pas tes pertes (metal et mineraux exclus). En effet, calcule toujours ta rentabilité de tel sorte que 1/ Ton combat soit toujours en ta faveur, que ce soit en terme de cout de voyage qu'en pertes. 2/ que le voyage en vaut le coup.
Les débris s'elevant a la fin du combat a : 36 690 metal et 19 385 mineraux. Tu ne recuperes pas assez de metal et de mineraux pour compenser le vespene perdu.
Je te souhaite une bonne journée,
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser
Тема: Encore une mise à jour nulle |
26 Января 2024 23:16:10
Сообщение #2
Trekool44, tout a été expliqué par Victoria ici : https://xcraft.ru/forum/topic_53526
Ce n'est pas une arnaque ou un quelconque beug, seulement une nouvelle regle du jeu, où je suis particulièrement contre là dessus...
D'ailleurs j'ai explicité rapidement la nouvelle règle à la suite du message de Victoria si tu veux comprendre plus en détail, je te renvoie donc vers ce lien.
Ce n'est pas une arnaque ou un quelconque beug, seulement une nouvelle regle du jeu, où je suis particulièrement contre là dessus...
D'ailleurs j'ai explicité rapidement la nouvelle règle à la suite du message de Victoria si tu veux comprendre plus en détail, je te renvoie donc vers ce lien.
Тема: Perte supplémentaire d'unités de flotte endommagées à la fin de l |
24 Января 2024 22:11:05
Сообщение #1
Encore une mise à jour de merde qui ne se produira peut être pas... comme la soit disant amélioration sur les comètes qui n'a jamais eu lieu... alors se pose la question de savoir si vous voulez réguler le nombre de joueur en déccourageant les plus jeunes et en favorisant la communauté vieillisante du jeu.... Bon, je vais quand même vous expliquez pourquoi certaines de vos MAJ ne fonctionnent pas ou sont tout simplement INACCEPTABLE.
Premièrement, le coût en vespene des attaques va augmenter en flèche, en effet, il va falloir mettre un plus grand nombre de vaisseaux pour limiter les pertes. Quels conséquences ? Une plus grande sauvagerie sur les comètes et donc la nécessité ou d'accroitre le nombre de comète, ou d'augmenter le vespene disponibles dessus ou d'augmenter la vitesse de recyclage des vaisseaux... sans cela, aucun combat ne sera possible.
Secondement, le fait d'augmenter la possibilité de destruction des flottes va augmenter également le risque de se faire péter une flotte avec seulement un ou deux vaisseaux. Nous avons calculé qu'avec 1 charognard et 1 dreadlisk, c'est à dire des vaisseaux xergs de bas cout, un joueur pouvait abattre un vagabond. En effet, le vagabond tape au 1er coup le charognard, le dreadlisks étant trop loin, il ne peut pas le toucher, lors de son rapprochement, le dreadlisks le vise, et grâce à sa capacité de perce bouclier, entraine des dégats à l'armure du vaisseau amiral, même si le combat se finit avec la perte de la flotte attaquante, il y a donc une possibilité de perdre le vagabond également, il suffit donc d'enchainer les attaques suicide sur ce vagabond, non pas pour réduire son armure, mais pour faire en sorte que les probabilités jouent d'elle même, c'est à dire, qu'au bout d'un moment, le vagabond sera détruit automatiquement à la fin du combat. Concernant les dreadlisks, leur regeneration a 100% des bouclier et armures les rend donc en plus de cela presque invunérable a un tel type de destruction...
Troisièmement, il faut savoir que cette attitude de jeu est invivable, preuve en est qu'il a déjà été testé dans de nombreux ogame, notamment Celestus, où cette MAJ à été abandonné car avec une seule attaque avec suffisament de vaisseaux, les joueurs pouvaient détruire des planètes... même si cela ne peut se faire ici ... peut être avec des étoiles de la mort, à la limite, on voit rapidement les dérives d'une telle MAJ.
Enfin, vous dites que lorsque que le blindage est inferieur à 50%, l'unité est détruite, là encore, cela pose un problème, pour l'unité Destructeur, où il y a une augmentation du bouclier, le bouclier en fin de combat est FORCEMENT, en dessous de 50% si on prend la valeur maximale du bouclier. De plus, il y aura visiblement une perte de rentabilité accrue des combats, est il donc encore utile de faire la guerre dans un jeu de guerre... on est en droit de se poser la question...
Premièrement, le coût en vespene des attaques va augmenter en flèche, en effet, il va falloir mettre un plus grand nombre de vaisseaux pour limiter les pertes. Quels conséquences ? Une plus grande sauvagerie sur les comètes et donc la nécessité ou d'accroitre le nombre de comète, ou d'augmenter le vespene disponibles dessus ou d'augmenter la vitesse de recyclage des vaisseaux... sans cela, aucun combat ne sera possible.
Secondement, le fait d'augmenter la possibilité de destruction des flottes va augmenter également le risque de se faire péter une flotte avec seulement un ou deux vaisseaux. Nous avons calculé qu'avec 1 charognard et 1 dreadlisk, c'est à dire des vaisseaux xergs de bas cout, un joueur pouvait abattre un vagabond. En effet, le vagabond tape au 1er coup le charognard, le dreadlisks étant trop loin, il ne peut pas le toucher, lors de son rapprochement, le dreadlisks le vise, et grâce à sa capacité de perce bouclier, entraine des dégats à l'armure du vaisseau amiral, même si le combat se finit avec la perte de la flotte attaquante, il y a donc une possibilité de perdre le vagabond également, il suffit donc d'enchainer les attaques suicide sur ce vagabond, non pas pour réduire son armure, mais pour faire en sorte que les probabilités jouent d'elle même, c'est à dire, qu'au bout d'un moment, le vagabond sera détruit automatiquement à la fin du combat. Concernant les dreadlisks, leur regeneration a 100% des bouclier et armures les rend donc en plus de cela presque invunérable a un tel type de destruction...
Troisièmement, il faut savoir que cette attitude de jeu est invivable, preuve en est qu'il a déjà été testé dans de nombreux ogame, notamment Celestus, où cette MAJ à été abandonné car avec une seule attaque avec suffisament de vaisseaux, les joueurs pouvaient détruire des planètes... même si cela ne peut se faire ici ... peut être avec des étoiles de la mort, à la limite, on voit rapidement les dérives d'une telle MAJ.
Enfin, vous dites que lorsque que le blindage est inferieur à 50%, l'unité est détruite, là encore, cela pose un problème, pour l'unité Destructeur, où il y a une augmentation du bouclier, le bouclier en fin de combat est FORCEMENT, en dessous de 50% si on prend la valeur maximale du bouclier. De plus, il y aura visiblement une perte de rentabilité accrue des combats, est il donc encore utile de faire la guerre dans un jeu de guerre... on est en droit de se poser la question...