Сообщения пользователя: Benetoss74

Тема: Annoncer: Refonte de la technologie de colonisation | 8 Сентября 2024 15:06:57
Сообщение #3
Toujours aucune inclusion au système de commerce, des différents amplificateur, ni des modules ou de leur plan à côté de ça. Encore une modification contre laquelle je ne peux que protester, réduire encore le nombre de planètes, déjà même avec le remboursement potentiel d'une planète abandonnée, voire de deux moi je m'inquiète de savoir si une SP P, prenant la place d'une planète peut être abandonnée, et si le prix de son enregistrement en cristaux qui, à l'époque était de 12 000 cristaux sera-t-il remboursé étant donné que 12 000 cristaux avaient été dépensés pour l'enregistrer et non 6000 j'aimerais savoir si les SPP seront concernés par le remboursement de toutes les défenses bâtiment et vaisseaux laisser dessus ainsi que la valeur en gaz des amplificateurs qui pourrait être laissée sur l'objet, et que effectivement tout ce qui prend la place d'une planète, puisse rembourser tout ce qui a été investi dedans, cristaux compris, au moment de son enregistrement, en prenant en considération le fait de savoir si l'enregistrement a eu lieu avant que le prix soit divisé par deux même si je préférerais que la modification soit annulée, je dirais que le minimum serait la prise en considération des facteurs que je viens d'évoquer

à cela, j'aimerais ajouter ce genre de modification ne fait que multiplier le nombre de joueurs qui crée des comptes supplémentaires grâce à un VPN et paye les cristaux avec deux cartes bancaires indépendantes pour pouvoir échapper à une partie des dépenses supplémentaires que vous imposer par vos modifications, donc le nombre de comptes créés ne reflète pas le nombre de clients que vous gagnez réellement, et au final le nombre de joueurs qui quitte le jeu au contraire, lui et totalement pertinent car pour la plupart c'était effectivement des joueurs qui jusque-là étaient prêts à continuer de payer si le jeu est dans la direction d'une amélioration Alors vous pourrez étoffer le nombre de joueurs qui accepte de payer pour des services Premium, mais considérant le chemin actuel, je pense que vous ne vous rendez pas compte du nombre de joueurs payants que vous perdez en comparaison du nombre de joueurs payants que vous ne gagnez plus autant qu'auparavant du fait que le durcissement du jeu entraîne une diffusion des tactiques de triche qui passe au-dessus de vos vérifications, et je pense que vous pouvez redresser la barre avec un peu de volonté ou plutôt un peu de bonne volonté et que cela vous serait financièrement profitable
Сообщение #2
Autre problème, l'implantation du système d'occultation et des ingrédients à récolter. J'ai cru comprendre qu'il nous faudrait détruire X planète de différents types avec plus de gain sur les plus grandes pour obtenir les ingrédients nécessaires à sa création. Mais cela ne va-t-il pas complètement transformé l'environnement du jeu, en augmentant drastiquement, les emplacements sans planète est le nombre d'astéroïde. Les planètes ne vont-elles pas manquer ? À force de temps.? Quelle sera les conséquences d'une pareil évolution je me trompe peut-être ? Non, car j'avais cru comprendre que c'était la recette de construction du module d'occultation, qui était potentiellement trouvable en expédition avec 1 % par 24 heures. Passer en expédition. Si c'est bien uniquement la recette que l'on obtient de cette manière et non directement le module, les conséquences de la recherche des ingrédients pourrait dans le temps devenir dramatique quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne concernant ce sujet ?
Тема: Annonce : rendre la capture des comètes plus difficile | 7 Сентября 2023 08:30:53
Сообщение #1
euh pour les Toss étant donné les règles des teleportation il serait peu être plus simple de ne permettre leur apparition uniquement autour des planètes possédant un satellite pouvant être déplacé en coordonnées locales et en même temps la vitesse des comètes devras radicalement changer si une station ou ripper de planète lvl1 puisse se placer sur sa trajectoire car avec les actuel problème de visibilité partagé au amis même le curseur sur partage de la position of entraînant des trahisons pour des artefact ou bien de trop belle résérve de ressources non suffisamment protégés ( pour le ripper sensés être un objet premium soit leur permettre de se déplacer plus vite que les cométe dès le premier niveau soit réduire la vitesse des comètes à une fraction de la vitesse du lvl 1 de toute station spaciale sans réduire l'impacts de cette fraction de la vitesse d'une station sur la vitesse de sont exploitation plus elle approcherait de la vitesse d'une station lvl 1 plus l'extraction serait lente avant d'avoir pu l'avoir faite rattraper par une station pour être arrêté mais ces mouvements devraient rester occulté hors d'une limite de 30 000km ou bien plus plus de 100 000 pour que le module de furtif conserve un interet mais que rester caché sans module furtif reste possible ) mais je les dis ils semble que ce n'est pas la première fois que le jeu se dirige vers une désertions massive des joueurs en réduisant la jouabilité effective pour augmenter un réalisme totalement fictif en comparaison avec l'importance de la jouabilité qui elle est un des réels paramètres déterminants dans la fréquentation du jeu j'espère de tout cœur que les choses prendront vite une direction ou la jouabilité sera privilégiée plutôt qu'un réalisme dont la mise en place provoquerait le déclin net de la population des joueurs actifs